Vous allez passer un sale quart d'heure en jouant au tout dernier Resident Evil de Capcom ! L'épisode Biohazard est tout aussi épouvantable que les volets précédents. Gardez les lumières allumées dans votre salon et surtout ne jouez jamais seul.
Lire les conseils de lancement du jeu et les fonctions des boutons de jeu de la borne Arcadream : Borne Arcade Resident Evil Tutoriel Conseils et Boutons de Jeu arcadream ®
Jeu Compatible avec Version EASY et Edition PRO. Cette section vous concerne si vous aviez choisi de ne pas ajouter le jeu Resident Evil à votre bibliothèque de jeux lors de l'achat de votre borne arcadream ® et que vous venez d'en faire l'acquisition par vous-même.
Pour lancer le jeu, il vous suffit de cliquer sur la double flèche à droite de la vidéo ci-dessus comme avec les autres jeux de votre borne. Cette action lancera le jeu Resident Evil 7 et les éventuelles mises à jour nécessaires.
En terme de configuration, vous n'avez absolument rien à faire. Le control panel de votre borne est déjà configuré pour jouer directement. Il vous suffit simplement de suivre les instructions du tutoriel arcadream ® correspondant (lien ci-dessus). Les boutons de jeu pour regarder, viser, se déplacer et autres sont déjà configurés et vous n'avez pas besoin de modifier les paramètres à l'intérieur du jeu.
Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires.
Système d'exploitation : WINDOWS® 7, 8, 8.1, 10.
Processeur : Intel Core i5-4460, 2.70GHz équivalent AMD FX-6300 ou mieux.
Mémoire vive : 8 GB de mémoire.
Graphiques : NVIDIA® GeForce GTX 760 or AMD Radeon R7 260x avec 2GB Video de RAM.
DirectX : Version 11.
Espace disque : 24GB d'espace disque disponible.
Carte son : Direct Sound compatible (must support DirectX® 9.0c ou plus.
L'action se passe à la première personne, elle se situe en Amérique du Sud. L'isolement et le danger menacent derrière les murs vétustes d'une ferme abandonnée. L'épisode numéro sept marque le renouveau du jeu de survie. Ce dernier volet de la saga propose une perspective inédite pour le joueur avec la "vue isolée". L'horreur atteint de nouveaux sommets de réalisme surtout si vous réglez correctement le contraste et la luminosité de l'écran comme cela vous l'est proposé lors du chargement.